Our offer of Allweyes AI boasts AI control with extraordinary efficiency.
Langue

À propos de nous

À propos de Kingway

Kingway Industry Co., Ltd. est un fournisseur d'accessoires de jeu professionnel, situé dans la ville de Guangzhou. Nous avons aussi une usine. Nous avons plus de 16 ans d'expérience dans le commerce d'exportation dans le monde entier. Notre société est professionnelle et à vie. Avec un développement croissant, notre société est devenue plus puissante.


Nous traitons principalement de la vente en gros et de la fabrication d'accessoires de jeu, de pièces de réparation, de puces et de lentilles et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons proposer plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, Switch, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et ainsi de suite. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeu classiques. 


Nous pouvons fournir un service OEM et ODM. Nos produits ont des prix de haute qualité et très compétitifs. Tous nos produits doivent passer par une inspection stricte avant expédition. En vertu de nos produits fiables, de bons services et de nos prix compétitifs, nous avons bénéficié d'une grande réputation entre les clients. Possédant une bonne réputation commerciale, nous avons établi des relations d'affaires raffinées et solides avec de nombreux clients. Ils viennent d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud. 

Vidéos de l'entreprise

Fournir les meilleurs produits et services à nos clients au prix le plus bas possible.

Contactez-nous

Nous espérons sincèrement établir des relations de coopération avec vous pour des avantages mutuels. Nous sommes impatients de recevoir vos demandes de renseignements. Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter!

Nom:
David Zhou
Téléphone:
+86-13556000329

ADRESSE

Chambre 219, No.647, East Donghua Road, Guangzhou, Chine

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Laissez simplement votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs!
Nom
Téléphone
Email
Nom de la compagnie
Contenu

About us

About Kingway

Kingway Industry Co., Ltd. is a professional game accessories supplier, located in Guangzhou City. We also have a factory. We have over 16 years' experience in the export trade around the world. Our company is professional and lifeful. With increasing development, our company has become more powerful.


We mainly deal with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5,SWITCH,PS4, XBOX ONE,PS3, Xbox 360 and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems. 


We can provide OEM and ODM service. Our products have high quality and very competitive prices. All of our products must pass through stringent inspection before shipment. By virtue of our reliable products, good services and competitive prices, we have enjoyed a high reputation among clients. Possessing good trading reputation, we have established fine and solid business relationships with many customers. They come from Europe, Southeastern Asia, the Middle East, North America and South America. 

Company Videos

To provide the best products and service to our customers at the lowest price possible.

Contact us

We sincerely hope to establish cooperative relationships with you for mutual benefits. We are looking forward to receiving your inquiries. If you are interested in any of our products, please don't hesitate to contact us!

Name:
David Zhou
Phone:
+86-13556000329

ADDRESS

Room 219, No.647, East Donghua Road, Guangzhou, China

Get in touch with us

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!

Name
Phone
E-mail
Company Name
Content