Des produits

Kingway Industry Co., Ltd. s'est concentré sur la fabrication et la vente de bonne qualitéAccessoires de jeux des produits. Nos produits sont de style différent, répondant aux exigences de différents joueurs de jeu. 

Les produits de notre société ont la certification de FCC, CE, ROSH. Nous pouvons fournir les accessoires de PS5, PS4, Nintendo Switch, XSX, Xbox One et ainsi de suite.Une manette est l'un des articles chauds. Nous fournissons plus de 10000 pcs par mois.Vous contrôleur est testé sérieusement avant d'envoyer. Nous avons un guarrane pour les articles.Si Les clients ont une demande de personnalisation, Kingway est également disposé à les aider à réaliser leurs idées.

Contrôleur sans fil PS4 GamePad Joystick Camouflage
CetteContrôleur de jeu sans fil A la fonction Bluetooth, avec vibration. Ce sont des produits OEM identiques que laquialité d'origine.Ce contrôleur n'est pas seulement compatible pour PS4. Il peut fonctionner avec une console et un PC PS3, il faut garder le câble le connecter. Lorsque vous utilisez le contrôleur pour la première fois, connectez le câble pour PS4, appuyez sur le bouton rond au milieu du contrôleur, puis retirez le câble. Ensuite, vous pouvez simplement appuyer sur le bouton rond lorsque vous souhaitez vous connecter.Un système de détection à six axes très sensible avec un panneau tactile naturellement intuitif situé à l'avant du contrôleur offre une expérience de jeu riche.Caractéristiques * Chargez jusqu'à deux contrôleurs DoubleShock 4 simultanément * Ne vous inquiétez jamais de manquer de batterie * Power via l'adaptateur de chargeur USD * Les indicateurs LED montrent le statut de charge
Contrôleurs de jeu sans fil PS4 Elite GamePad
Contrôleurs de jeu sans fil PS4 Elite GamePad1. Dans l'état de sommeil de la console PS4, appuyez sur la touche PS du contrôleur pour réveiller la console.2.Compatible avec tous les boutons du contrôleur d'origine P4, la fonction correspondante du moteur, la fonction tactile, le haut-parleur audio, la prise de casque stéréo, la fonction de capteur).3.Ce produit appartient au contrôleur de contrôle sans fil P4, utilisé pour contrôler divers jeux sur la console PS4, de sorte que vous puissiez faire l'expérience du sentiment d'immersion pendant le jeu.4.Provide de 4 clés Mn pour définir 4 groupes de fonctions de macro et de remappage. Les touches de 4 Mn de la touche de direction REMAP, la tête de champignons et le dos sont en matériau métallique avec une fonction magnétique, qui peut être remplacée ou désassemblée à volonté pour répondre aux besoins de différentes personnes.
Contrôleur sans fil Coloré PS4 GamePad Joystick
CetteContrôleur de jeu sans fil A la fonction Bluetooth, avec vibration. Ce sont des produits OEM identiques que laquialité d'origine.Ce contrôleur n'est pas seulement compatible pour PS4. Il peut fonctionner avec une console et un PC PS3, il faut garder le câble le connecter. Lorsque vous utilisez le contrôleur pour la première fois, connectez le câble pour PS4, appuyez sur le bouton rond au milieu du contrôleur, puis retirez le câble. Ensuite, vous pouvez simplement appuyer sur le bouton rond lorsque vous souhaitez vous connecter.Un système de détection à six axes très sensible avec un panneau tactile naturellement intuitif situé à l'avant du contrôleur offre une expérience de jeu riche.Caractéristiques * Chargez jusqu'à deux contrôleurs DoubleShock 4 simultanément * Ne vous inquiétez jamais de manquer de batterie * Power via l'adaptateur de chargeur USD * Les indicateurs LED montrent le statut de charge
PS5 PLAYSTATION 5 POWER POWER DISTRIBUTION DE CÂBLAGE DE CÂBLAGE DE FILM DE FILM DE FILAGE DE RUBANE Câble Flex conducteur Factory
Introduction: PS5 PLAYSTATION 5 POWER POWER DISTRIBUTEUR PANNEL D'ÉLECTAGE Câble Flex Câble Croix Touches Touches Circulaire Ruban Circuit Circuit Câble Flex conducteurPS5 Contrôleur Joystick Film conducteur Câble Flex Câble FlexCâble flexible LASER LASER PS5Haute qualité pour une utilisation professionnelleFabriqué en matériau de haute qualité, durable et résistant à l'usureFacile à utiliser des performances stablesRemplacement des pièces endommagées d'origine, assure une longue durée de vie et de meilleures performances de travailNous traitons principalement de la vente en gros et de la fabrication d'accessoires de jeu, de pièces de réparation, de puces et de lentilles et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons proposer plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, Switch, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et ainsi de suite. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeu classiques.Nous pouvons fournir un service OEM et ODM. Nos produits ont des prix de haute qualité et très compétitifs. Tous nos produits doivent passer par une inspection stricte avant expédition. En vertu de nos produits fiables, de bons services et de nos prix compétitifs, nous avons bénéficié d'une grande réputation entre les clients. Possédant une bonne réputation commerciale, nous avons établi des relations d'affaires raffinées et solides avec de nombreux clients. Ils viennent d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud.
Film conducteur de ruban flexible du contrôleur PS4
-Circuit de la membrane de film conducteur pour les contrôleurs PS4.- Idéal pour la réparation des boutons morts et des contrôleurs endommagés par liquide.- Convient en dessous de L1, L2, L2, R2, D-Pad, Home et Action Boutons.- nécessite un raccord interneSi un ou plusieurs de vos boutons ont cessé de répondre, cela peut être causé par un film conducteur défectueux de votre contrôleur, heureusement, cela peut être remplacé pour une fraction du coût d'un nouveau contrôleur. Cette partie peut également aider à relancer les contrôleurs endommagés par liquide dans certains cas en fonction de l'ampleur des dommages.Le film conducteur est situé en dessous de tous les boutons principaux du contrôleur, y compris la L1, R1, L2, R2, D-pad, la maison, le triangle, le carré, le cercle et les boutons croisésAucun câblage de soudure ou technique n'est nécessaire pour remplacer cette partie, mais le contrôleur devra être dissocié, ce qui peut être technique et fidèle à travailler pour les personnes moins expérimentées dans l'électronique et les réparations.
NOUVEAU PS4 KES-860A LENTILLE KES 860A NUMÉRO DE RAYE DE LASER DVD DVD DVD
Complete, nouvelle lentille PS4 dans des emballages fabriqués.Nouveau PS4 KES-860A LENS KES 860A Pick-up Blue Ray DVD Blue Ray DVD pour PS4 BDP-010 DRIVE.L'installation nécessite l'installation de la lentille dans l'entraînement d'origine, l'objectif est un dispositif de plug et de lecture.
Unité d'alimentation PS4 Panneau d'alimentation interne Panneau ADP 300ER Remplacement
Unité d'alimentation PS4 Panneau d'alimentation interne Panneau ADP 300ER Remplacement100% originalModèle: ADP-300EREntrée AC: 110-240V- 2.5A 50 / 60HzSortie CC: 4.8V = 1.5a, 12V = 13aCette alimentation a une connexion à 4 broches.Fabriqué à partir d'ABS de haute qualité, il est résistant à l'usure et anti-corrosif.Compatibilité: cette alimentation est compatible avec la console PS4.Condition: testé& en état de fonctionnement.Nous traitons principalement de la vente en gros et de la fabrication d'accessoires de jeu, de pièces de réparation, de puces et de lentilles et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons offrir plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, Switch, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, etc. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeu classiques.Nous pouvons fournir un service OEM et ODM. Nos produits ont des prix de haute qualité et très compétitifs. Tous nos produits doivent passer par une inspection stricte avant expédition. En vertu de nos produits fiables, de bons services et de nos prix compétitifs, nous avons bénéficié d'une grande réputation entre les clients. Possédant une bonne réputation commerciale, nous avons établi des relations d'affaires raffinées et solides avec de nombreux clients. Ils viennent d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud.
NOUVEAU PS4 KES-490A Lens KES 490A Rayon optique Blue Ray DVD Remplacement du laser
Complete, nouvelle lentille PS4 dans des emballages fabriqués.KES-490A / KES-490AAA / KEM-490A / KEM-490AAA. Consoles intérieures uniquement avec circuit imprimé BDP-020.L'installation nécessite l'installation de la lentille dans l'entraînement d'origine, l'objectif est un dispositif de plug et de lecture.Couleur: noirMatériau: Métal plastiqueTaille: 5.3x2.4x1.4cmNous traitons principalement de la vente en gros et de la fabrication d'accessoires de jeu, de pièces de réparation, de puces et de lentilles et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons offrir plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, Switch, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, etc. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeu classiques.Nous pouvons fournir un service OEM et ODM. Nos produits ont des prix de haute qualité et très compétitifs. Tous nos produits doivent passer par une inspection stricte avant expédition. En vertu de nos produits fiables, de bons services et de nos prix compétitifs, nous avons bénéficié d'une grande réputation entre les clients. Possédant une bonne réputation commerciale, nous avons établi des relations d'affaires raffinées et solides avec de nombreux clients. Ils viennent d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud.
PS4 Contrôleur Contrôleur Joystick Circuit Circulaire Film conducteur Câble Flex Ruban Clavier PCB
Parfaitement conçu pour le contrôleur normal PS4.EXCELLENT PARTIE POUR DOMMAGES, MEMBRANE DE TOREAU DE BOUTON CONDUIT DU BOUTON CONDUIT DU BOUTON CONDUITE DOMAINE DOMAINE.Remplacer le film conducteur de l'utilisation de longue date.Solutions faciles à installer et à le réparer.Une compétence d'installation professionnelle est nécessaire.Modèle:Pour PS4 JDS-001/011Pour PS4 2.0 JDS / JDM 001/011Pour PS4 1.0Pour PS4 2.0Pour PS4 JDS-030Pour PS4 JDS-040Pour PS4 PRO JDS-055Nous traitons principalement de la vente en gros et de la fabrication d'accessoires de jeu, de pièces de réparation, de puces et de lentilles et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons offrir plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, Switch, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, etc. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeu classiques.Nous pouvons fournir un service OEM et ODM. Nos produits ont des prix de haute qualité et très compétitifs. Tous nos produits doivent passer par une inspection stricte avant expédition. En vertu de nos produits fiables, de bons services et de nos prix compétitifs, nous avons bénéficié d'une grande réputation entre les clients. Possédant une bonne réputation commerciale, nous avons établi des relations d'affaires raffinées et solides avec de nombreux clients. Ils viennent d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud.
PS4 Contrôleur Contrôleur Charger Board Port de chargement USB Board JDS001 JDS011 JDS030 JDS040 JDS055
PS4 Contrôleur Contrôleur Charger Board Port de chargement USB Board JDS001 JDS011 JDS030 JDS040 JDS055Caractéristique:- Panneau de prise de chargement micro USB- Partie parfaite si votre ancienne planche de chargement cesse de travailler- Modèles compatibles: PlayStation 4 PS4- vous oblige à ouvrir le combiné pour s'adapter à l'intérieur- Pièces de haute qualité- Remplacez une partie usée endommagée sur votre PS4 avec cette pièce de rechange de remplacement de haute qualité.- Cette pièce de rechange / réparation de qualité supérieure est utilisée pour remplacer une partie endommagée usée / défectueuse / brisée sur votre ensemble compatible.Modèle:Pour PS4 JDS001Pour PS4 JDS011Pour PS4 JDS030Pour PS4 JDS040Pour PS4 JDS055Nous traitons principalement de la vente en gros et de la fabrication d'accessoires de jeu, de pièces de réparation, de puces et de lentilles et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons offrir plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, Switch, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, etc. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeu classiques.Nous pouvons fournir un service OEM et ODM. Nos produits ont des prix de haute qualité et très compétitifs. Tous nos produits doivent passer par une inspection stricte avant expédition. En vertu de nos produits fiables, de bons services et de nos prix compétitifs, nous avons bénéficié d'une grande réputation entre les clients. Possédant une bonne réputation commerciale, nous avons établi des relations d'affaires raffinées et solides avec de nombreux clients. Ils viennent d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud.
Contrôleur de jeu de joystick sans fil Nintendo Switch Pro
Il s'agit d'une forte capacité anti-interférence, d'une manipulation facile et d'un signal de connexion stable.Livré avec Bluetooth, true six axes, avec toucher, fonction audio, fonction externe, double vibration, barre de lumière LED, bonne autonomie de la batterie! Excellente qualité!Le commutateur de support de contrôleur, PC et téléphone intelligent.Le contrôleur est fourni avec une capture d'écran et une fonction vibrante.Le moteur vécu intégré de l'article, le gyroscope somatosensoriel et six-ais.Utilisez la distance environ 8-10m.Matériel: ABSBatterie: 3.7V, 1300mAh, Temps de jeu: 5hoursPaquet comprenant: un contrôleur sans fil + un câble de chargement USB
Meilleur commutateur Nintendo Switch Contrôleur de jeu sans fil Joy Con avec Turbo
* Remplacement idéalDeux joyes con peuvent être utilisées indépendamment dans chaque main, elles peuvent également être associées à la console principale à utiliser en mode portable ou être partagées avec des amis pour profiter de deux actes de joueur dans des jeux pris en charge.* Support multifonction: chaque joy contient un ensemble complet de boutons et peut agir en tant que contrôleur autonome et comprend chacun un capteur d'accéléromètre et de gyro, ce qui permet à une commande de mouvement de gauche et de droite indépendante.* Facile& Paire rapideVous pouvez simplement fixer les contrôleurs de joy-con sur la console ou prendre une connexion WIRLELS avec la saisie du menu "Contrôleurs" - "Modifier la prise / commande" sur votre signal de console de commutation.Sable, reconnectez automatiquement.* Batterie rechargeable intégrée de la durée de vie d'une batterie substantielle pour une lecture continue jusqu'à 10 heures et ne prend que 2 heures à charger.

Products

Kingway Industry Co., Ltd. has been focusing on the manufacturing and selling of good quality games accessories products. Our products are of different style, meeting requirements of different game players. 

The products from our company have certification of FCC,CE,ROSH. We can provide the accessories of PS5,PS4,NINTENDO SWITCH,XSX,XBOX ONE and so on.For instance, Game controller is one of hot item. We provide over 10000pcs per month.Every controller is tested seriously before sending out.We have guarrantee for the items.If the customers have demand for customization, Kingway is also willing to help them realize their ideas.

PS4 wireless controller gamepad joystick Camouflage
This Wireless game controller has Bluetooth function, with vibration. this is OEM products same as the Originalquality. This controller is NOT ONLY compatible for PS4. It can work with PS3 console and PC, need to keep cable connect it. When using the controller for the first time, connect the cable for PS4, press the round button in the middle of the controller, then remove the cable. Afterwards, you can just press the round button when you want to connect. A highly sensitive six-axis detecting system with a naturally intuitive touch panel on the front of the controller provides a rich gaming experience.Features * Charge up to two DoubleShock 4 controllers simultaneously * Never worry about running out of battery * Power through USD charger adapter * LED indicators show charging status
PS4 Elite Wireless Game Controllers Gamepad
PS4 Elite Wireless Game Controllers Gamepad1.In the PS4 console sleep state, press the PS button on the controller to wake up the console2.Compatible with all buttons of P4 original controller, motor corresponding function, touch function, audio speaker, stereo headset jack, Sensor function).3.This product belongs to the P4 wireless control controller, which is used to control various games on the PS4 console, so that you can experience the immersive feeling during the game.4.Provide 4 Mn keys to set 4 groups of Macro and Remap functions. The 4 Mn keys of Remap direction key, mushroom head and back are made of metal material with magnetic function, which can be replaced or disassembled at will to meet the needs of different people.
PS5 Playstation 5 Power Switch Display Light Board Cable Film Buttons Ribbon Circuit Board Conductive Flex Cable Factory
Introduction:PS5 Playstation 5 Power Switch Display Light Board Flex Cable Cross Key Film Buttons Ribbon Circuit Board Conductive Flex CablePS5 Controller Joystick Conductive Film Keypad Flex Cable PS5 laser lens flex cableHigh quality for professional useMade of high quality material, durable and wear-resistantEasy to use stable performanceReplacement the original damaged parts, ensures long lifetime and better work performanceWe mainly deal with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5,SWITCH,PS4, XBOX ONE,PS3, Xbox 360 and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems. We can provide OEM and ODM service. Our products have high quality and very competitive prices. All of our products must pass through stringent inspection before shipment. By virtue of our reliable products, good services and competitive prices, we have enjoyed a high reputation among clients. Possessing good trading reputation, we have established fine and solid business relationships with many customers. They come from Europe, Southeastern Asia, the Middle East, North America and South America.
Colorful PS4 wireless controller gamepad joystick
This Wireless game controller has Bluetooth function, with vibration. this is OEM products same as the Originalquality. This controller is NOT ONLY compatible for PS4. It can work with PS3 console and PC, need to keep cable connect it. When using the controller for the first time, connect the cable for PS4, press the round button in the middle of the controller, then remove the cable. Afterwards, you can just press the round button when you want to connect. A highly sensitive six-axis detecting system with a naturally intuitive touch panel on the front of the controller provides a rich gaming experience.Features * Charge up to two DoubleShock 4 controllers simultaneously * Never worry about running out of battery * Power through USD charger adapter * LED indicators show charging status
PS4 Controller Flex Ribbon Conductive Film
- Conductive film membrane circuit for PS4 controllers.- Ideal for repairing dead buttons and liquid damaged controllers.- Fits below L1, L2, L2, R2, d-pad, home and action buttons.- Requires internal fittingIf one or more of your buttons have stopped responding then this can be caused by a faulty conductive film in your controller, fortunately this can be replaced for a fraction of the cost of a new controller. This part can also help to revive liquid damaged controllers in some cases depending on the extent of the damage.The conductive film sits below all of the main buttons on the controller including the L1, R1, L2, R2, D-pad, home, Triangle, Square, Circle and cross buttonsNo soldering or technical wiring is needed to replace this part but the controller will need to be dissembled which can be technical and fiddly to work on for people less experienced in electronics and repairs.
PS4 Power Supply Unit Inner Power Board ADP 300ER Replacement
PS4 Power Supply Unit Inner Power Board ADP 300ER Replacement 100% OriginalModel: ADP-300ERAC input: 110-240V- 2.5A 50/60HzDC output: 4.8V=1.5A,12V=13AThis power supply has a 4 pin connection.Crafted from high grade ABS, it is wear-resistant and anti-corrosive.                    Compatibility: This power supply is compatible with console PS4 .Condition: tested & in working condition.We mainly deal with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5,SWITCH,PS4, XBOX ONE,PS3, Xbox 360 and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems. We can provide OEM and ODM service. Our products have high quality and very competitive prices. All of our products must pass through stringent inspection before shipment. By virtue of our reliable products, good services and competitive prices, we have enjoyed a high reputation among clients. Possessing good trading reputation, we have established fine and solid business relationships with many customers. They come from Europe, Southeastern Asia, the Middle East, North America and South America. 
New PS4 KES-490A Lens KES 490A Optical Blue Ray DVD Laser Pickup Replacement
Complete, New PS4 lens in manufactured packaging.KES-490A/ KES-490AAA/ KEM-490A/ KEM-490AAA. Inside consoles only with drive circuit board BDP-020.Installation requires the lens to be installed within the original drive, the lens is a plug and play device.colour:BlackMaterial:Plastic metalsize:5.3x2.4x1.4cmWe mainly deal with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5,SWITCH,PS4, XBOX ONE,PS3, Xbox 360 and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems. We can provide OEM and ODM service. Our products have high quality and very competitive prices. All of our products must pass through stringent inspection before shipment. By virtue of our reliable products, good services and competitive prices, we have enjoyed a high reputation among clients. Possessing good trading reputation, we have established fine and solid business relationships with many customers. They come from Europe, Southeastern Asia, the Middle East, North America and South America. 
PS4 Controller Charger Board USB Charging Port Socket Board  JDS001 JDS011 JDS030 JDS040 JDS055
PS4 Controller Charger Board USB Charging Port Socket Board  JDS001 JDS011 JDS030 JDS040 JDS055Feature:- Micro USB Charging Socket BOARD- Perfect part if your old charging board stop working- Compatible models:Playstation 4 PS4- Requires you to open handset to fit inside- High Quality Parts- Replace damaged worn part on your for PS4 with this high quality replacement spare part.- This top quality spare / repair part is used to replace damaged worn out / faulty / Broken part on your compatible setModel:for PS4 JDS001for PS4 JDS011for PS4 JDS030for PS4 JDS040for PS4 JDS055We mainly deal with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5,SWITCH,PS4, XBOX ONE,PS3, Xbox 360 and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems. We can provide OEM and ODM service. Our products have high quality and very competitive prices. All of our products must pass through stringent inspection before shipment. By virtue of our reliable products, good services and competitive prices, we have enjoyed a high reputation among clients. Possessing good trading reputation, we have established fine and solid business relationships with many customers. They come from Europe, Southeastern Asia, the Middle East, North America and South America.
PS4 Controller Joystick Circuit Board Conductive Film Flex Cable Ribbon Keyboard PCB
Perfectly designed for PS4 normal controller.Excellent Part for damage, faulty, broken, or liquid damaged conductive internal button sheet membrane.Replace the conductive film of long-time use.Easy solutions to install and fix it.Professional installation skill is needed.Model:for PS4 JDS-001/011for PS4 2.0 JDS/JDM 001/011for PS4 1.0for PS4 2.0for PS4 JDS-030for PS4 JDS-040for PS4 pro JDS-055We mainly deal with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5,SWITCH,PS4, XBOX ONE,PS3, Xbox 360 and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems. We can provide OEM and ODM service. Our products have high quality and very competitive prices. All of our products must pass through stringent inspection before shipment. By virtue of our reliable products, good services and competitive prices, we have enjoyed a high reputation among clients. Possessing good trading reputation, we have established fine and solid business relationships with many customers. They come from Europe, Southeastern Asia, the Middle East, North America and South America. 
Nintendo Switch Left Right Joy-Con Controller PCB Circuit Module Motherboard Replacement
1.Great performance: High performance and it makes the motherboard more powerful for working.2.Portable size: Portable design is great for use, easy to carry around, and take with tool bag.3.Good scalability and stability: stable, very good in scalability and stability protection.4.Optimized for compatibility: for Switch NS Joy-con Game Console.5.Overvoltage protection: Mining motherboard with overvoltage protection providing component with longevity and reliability.
Brand New PS5 Playstation 5 Laser Lens KES-497A for PS5 Drive Original
Introduction:PS5 Playstation 5 Laser Lens KES-497A For PS5 DriveIt can replace your broken lens.This Laser Lens can make your PS5 performance more stable and safer. And the service life of the  Laser Lens is longer than normal.Optical laser replacement is professionally designed for PS5 KES-497A.Precise incision and port ensure perfect applicability, suitable for installation position and easy installation. The precise incision can be perfectly matched with your equipment and can be fully compatible with your equipment.Brand new and original.We mainly deal with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5,SWITCH,PS4, XBOX ONE,PS3, Xbox 360 and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems. We can provide OEM and ODM service. Our products have high quality and very competitive prices. All of our products must pass through stringent inspection before shipment. By virtue of our reliable products, good services and competitive prices, we have enjoyed a high reputation among clients. Possessing good trading reputation, we have established fine and solid business relationships with many customers. They come from Europe, Southeastern Asia, the Middle East, North America and South America.
Nintendo Switch Pro Wireless Joystick game controller
It’s with strong anti-interference ability, easy handling and stable connecting signal.Comes with Bluetooth, true six-axis, with touch, audio function, external function,dual vibration, LED light bar, good battery life! Excellent quality!The Controller support Switch,PC and Smart phone.The Controller is provided with Screenshot and Vibrating Function.The Item Built-in vbrating Motor, Somatosensory and Six-Ais Gyroscope.Use distance about 8-10m.material: ABSBattery: 3.7V, 1300MAH,  playing time: 5hourspackage including: one controller wireless+ one usb charging cable