Fournisseur professionnel d'accessoires de console de jeu, fournisseurs de contrôleurs PS4 en gros depuis 2006 - Kingway
Langue

Accessoires PS5

PS5 est la console de jeu la plus récente et la plus populaire. Nous pouvons fournir de nombreux types deAccessoires PS5, y compris le contrôleur, le chargeur double, le support de console, l'adaptateur de contrôleur, etc. Ils sont de bon matériel, de bonne conception et à bon prix. Les produits de notre société sont certifiés FCC, CE, ROSH. Nous pouvons fournir un service OEM/ODM. Nous ferons de notre mieux pour correspondre au client's demande. Notre équipe professionnelle aura une bonne coopération avec vous et vous fournira meilleurs accessoires pour ps5dispositif!

PS5 Playstation 5 interrupteur d'alimentation affichage panneau lumineux câble Film boutons ruban Circuit imprimé conducteur câble flexible usine
Introduction:PS5 Playstation 5 Power Switch Display Light Board Flex Cable Cross Key Film Buttons Ruban Circuit Board Conductive Flex CableCâble flexible de clavier de film conducteur de joystick de contrôleur PS5Câble flexible pour lentille laser PS5Haute qualité pour un usage professionnelFabriqué en matériau de haute qualité, durable et résistant à l'usurePerformances stables faciles à utiliserRemplacement des pièces endommagées d'origine, assure une longue durée de vie et de meilleures performances de travailNous nous occupons principalement de la vente en gros et de la fabrication d'accessoires de jeux, de pièces de rechange, de puces et d'objectifs et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons offrir plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, SWITCH, PS4, XBOX ONE, PS3, Xbox 360 et ainsi de suite. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeux classiques.Nous pouvons fournir un service OEM et ODM. Nos produits sont de haute qualité et à des prix très compétitifs. Tous nos produits doivent passer par une inspection rigoureuse avant expédition. En vertu de nos produits fiables, de bons services et de prix compétitifs, nous avons joui d'une grande réputation auprès des clients. Possédant une bonne réputation commerciale, nous avons établi des relations commerciales fines et solides avec de nombreux clients. Ils viennent d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud.
Nouvelle lentille laser PS5 Playstation 5 KEM-497AAA avec cadre pour PS5 Drive Original
Lentille laser PS5 Playstation 5 KEM-497AAA pour lecteur PS5Il peut remplacer votre lentille cassée.Cette lentille laser peut rendre les performances de votre PS5 plus stables et plus sûres. Et la durée de vie de la lentille laser est plus longue que la normale.
Contrôleur PS5 analogique 3D Joystick Playstation 5 contrôleur analogique Stick réparation remplacement usine en gros
Pour manette PS5 manette 3D analogique pour manette Playstation5 analogique pour manette PS5 remplacement de réparation de bâton100% tout neuf et de haute qualitéCe module de capteur analogique 3D est utilisé pour fixer votre manette.Un bon pour votre module de capteur analogique 3D Joystick Axis endommagé ou non fonctionnel.Cela permettra à votre contrôleur de fonctionner à nouveau normalement.L'installation professionnelle est fortement recommandée, les instructions ou l'outil ne sont pas inclus.
Nouvelle lentille laser PS5 Playstation 5 KES-497A pour PS5 Drive Original
Introduction: Lentille laser PS5 Playstation 5 KES-497A pour lecteur PS5Il peut remplacer votre lentille cassée.Cette lentille laser peut rendre les performances de votre PS5 plus stables et plus sûres. Et la durée de vie de la lentille laser est plus longue que la normale.Le remplacement laser optique est conçu par des professionnels pour PS5 KES-497A.L'incision et le port précis garantissent une applicabilité parfaite, adaptée à la position d'installation et une installation facile. L'incision précise peut être parfaitement adaptée à votre équipement et peut être entièrement compatible avec votre équipement.Neuf et original.Nous nous occupons principalement de la vente en gros et de la fabrication d'accessoires de jeux, de pièces de rechange, de puces et d'objectifs et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons offrir plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, SWITCH, PS4, XBOX ONE, PS3, Xbox 360 et ainsi de suite. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeux classiques.Nous pouvons fournir un service OEM et ODM. Nos produits sont de haute qualité et à des prix très compétitifs. Tous nos produits doivent passer par une inspection rigoureuse avant expédition. En vertu de nos produits fiables, de bons services et de prix compétitifs, nous avons joui d'une grande réputation auprès des clients. Possédant une bonne réputation commerciale, nous avons établi des relations commerciales fines et solides avec de nombreux clients. Ils viennent d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud.
Adaptateur de contrôleur de jeu PS5 Ps4 nintendo switch xbox one
* Compatibilité universelle sans filAdaptateur de contrôleur de jeuPrend en charge les manettes PS5 et Xbox Series X, la manette sans fil Xbox Elite Series 2 ! Connectez sans fil Bluetooth vos contrôleurs Bluetooth PS5, PS4, PS3, Nintendo Switch Pro, Nintendo Switch Joy-Con, Wii U Pro, Wii Remote et Xbox Series X / Xbox One S à votre Nintendo Switch, PS4, PS3, NEOGEO mini, PS Système classique ou PC.* Compatibilité universelle filaireLes contrôleurs et bâtons de combat PS4, PS3, Nintendo Switch Pro, Xbox One, Xbox One S, Xbox 360 filaires, et les contrôleurs USB filaires standard, et le tambour Taiko de Nintendo Switch, le tambour PS4 Taiko peuvent être connectés à votre Nintendo Switch, PS4, PS3 , NEOGEO mini, PS Classic et système PC.*REMARQUEVous pouvez utiliser vos contrôleurs PS4, PS3, Nintendo Switch Pro, Xbox One, Xbox One S, Xbox 360 sur la console PS5 via l'adaptateur, mais il n'est compatible qu'avec les jeux PS4 sur la console PS5.Il ne prend pas en charge les jeux PS5.

Envoyez votre demande

PS5 Accessories

PS5 is the newest and the most popular game console.We can provide many kinds of PS5 Accessories,including controller, dual charger,console stand,controller adapter and so on.They are good material,good design and good price.The products from our company have certification of FCC,CE,ROSH.We can provide OEM/ODM service. We will try our best to match customer's demand.Our professional team will have good coopertation with you, and provides you with best accessories for ps5 device!

PS5 Playstation 5 Power Switch Display Light Board Cable Film Buttons Ribbon Circuit Board Conductive Flex Cable Factory
Introduction:PS5 Playstation 5 Power Switch Display Light Board Flex Cable Cross Key Film Buttons Ribbon Circuit Board Conductive Flex CablePS5 Controller Joystick Conductive Film Keypad Flex Cable PS5 laser lens flex cableHigh quality for professional useMade of high quality material, durable and wear-resistantEasy to use stable performanceReplacement the original damaged parts, ensures long lifetime and better work performanceWe mainly deal with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5,SWITCH,PS4, XBOX ONE,PS3, Xbox 360 and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems. We can provide OEM and ODM service. Our products have high quality and very competitive prices. All of our products must pass through stringent inspection before shipment. By virtue of our reliable products, good services and competitive prices, we have enjoyed a high reputation among clients. Possessing good trading reputation, we have established fine and solid business relationships with many customers. They come from Europe, Southeastern Asia, the Middle East, North America and South America.
PS5 Controller Analog 3D Joystick Playstation 5 Controller Analog Stick Repair Replacement Factory Wholesale
For PS5 controller Analog 3D Joystick for Playstation5 Controller Analog for PS5 controller Stick Repair Replacement100% Brand New and High QualityThis 3D Analog Sensor Module is used for fixing your controller.A good for your damaged or non-working 3D Joystick Axis Analog Sensor Module.It will make your controller work normally again.Professional installation is highly Recommended, instruction or tool is not included.
Ps5 Ps4 nintendo switch xbox one game controller adapter
*Universal Compatibility WirelesslyGame controller adapter Supports PS5 and Xbox Series X Controllers, Xbox Elite Wireless Controller Series 2! Wirelessly Bluetooth connect your PS5, PS4, PS3, Nintendo Switch Pro, Nintendo Switch Joy-Con, Wii U Pro, Wii Remote, and Xbox Series X / Xbox One S Bluetooth controllers to your Nintendo Switch, PS4,PS3, NEOGEO mini, PS Classic or PC system.*Universal Compatibility Wired The wired PS4, PS3, Nintendo Switch Pro, Xbox One, Xbox One S, Xbox 360 controllers and fight sticks, and standard wired USB controllers, and Nintendo Switch Taiko Drum, PS4 Taiko Drum can be connected to your Nintendo Switch, PS4, PS3,NEOGEO mini, PS Classic and PC system.  *NOTE You can use your PS4, PS3, Nintendo Switch Pro, Xbox One, Xbox One S, Xbox 360 controllers on PS5 console via the adapter, but it's only compatible with playing PS4 games on PS5 console.It doesn't support playing PS5 games.
Brand New PS5 Playstation 5 Laser Lens KES-497A for PS5 Drive Original
Introduction:PS5 Playstation 5 Laser Lens KES-497A For PS5 DriveIt can replace your broken lens.This Laser Lens can make your PS5 performance more stable and safer. And the service life of the  Laser Lens is longer than normal.Optical laser replacement is professionally designed for PS5 KES-497A.Precise incision and port ensure perfect applicability, suitable for installation position and easy installation. The precise incision can be perfectly matched with your equipment and can be fully compatible with your equipment.Brand new and original.We mainly deal with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5,SWITCH,PS4, XBOX ONE,PS3, Xbox 360 and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems. We can provide OEM and ODM service. Our products have high quality and very competitive prices. All of our products must pass through stringent inspection before shipment. By virtue of our reliable products, good services and competitive prices, we have enjoyed a high reputation among clients. Possessing good trading reputation, we have established fine and solid business relationships with many customers. They come from Europe, Southeastern Asia, the Middle East, North America and South America.