Accessoires Nintendo

Kingway peut fournir de nombreux types deAccessoires Nintendo, y compris la joy-con, le contrôleur sans fil, le chargeur, le support de console, l'adaptateur de contrôleur, etc. Ils sont compatibles avec le commutateur Nintendo, 3DS, NDSI, NDS Lite, GBA SP, GBC, etc. Bon matériau, bonne conception et bon prix.Nous pouvons fournir un service OEM et ODM pourLe commutateur Nintendo doit avoir des accessoires

Meilleur commutateur Nintendo Switch Contrôleur de jeu sans fil Joy Con avec Turbo
* Remplacement idéalDeux joyes con peuvent être utilisées indépendamment dans chaque main, elles peuvent également être associées à la console principale à utiliser en mode portable ou être partagées avec des amis pour profiter de deux actes de joueur dans des jeux pris en charge.* Support multifonction: chaque joy contient un ensemble complet de boutons et peut agir en tant que contrôleur autonome et comprend chacun un capteur d'accéléromètre et de gyro, ce qui permet à une commande de mouvement de gauche et de droite indépendante.* Facile& Paire rapideVous pouvez simplement fixer les contrôleurs de joy-con sur la console ou prendre une connexion WIRLELS avec la saisie du menu "Contrôleurs" - "Modifier la prise / commande" sur votre signal de console de commutation.Sable, reconnectez automatiquement.* Batterie rechargeable intégrée de la durée de vie d'une batterie substantielle pour une lecture continue jusqu'à 10 heures et ne prend que 2 heures à charger.
GamePad Contrôleur sans fil Xbox One avec jack écouteur de 3,5 mm
Fonction de vibrationNous avons conçu 2 moteurs de vibration pour ce jeu de jeu, afin que vous puissiez améliorer la joie du jeu! FortvibrationCommentaires Pour une expérience de jeu personnalisée, laissez le joueur ressemble à ce qu'ils sont sur le champ de bataille.Soutien à la Xbox OneContrôleur sans fil Xbox OnePeut prendre en charge la Xbox One / Slim / X, spécialement conçu pour être utilisé avec la console Xbox One avec la disposition exacte, idéale comme contrôleur de remplacement ou supplémentaire.PcCe jeu de jeu prend également en charge PC, compatible pour Windows XP, pour Win7, pour Win8 et pour le système d'exploitation Win10

Nintendo Accessories

Kingway can provide many kinds of Nintendo Accessories,including Joy-con, wirless controller, charger,console stand,controller adapter and so on.They are compatible with Nintendo SWITCH,3DS,NDSI,NDS LITE,GBA SP,GBC and so on. Good material, good design and good price.We can provide OEM and ODM service for nintendo switch must have accessories

Best Nintendo Switch wireless game controller Joy con with Turbo
* Ideal Replacement Two Joy Con can be used independently in each hand,they can also attach to the main console for use in handheld mode, or be shared with friends to enjoy two player action in supported games.* Multi-Function Support :Each Joy Con has a full set of buttons and can act as a standalone controller, and each includes an accelerometer and gyro sensor, making independent left and right motion control possible* Easy & Fast Pair You can simply attach the Joy-Con controllers to the console or take a wirelss connection with entering the menu "Controllers" - "Change Grip/Order" on your SWITCH console.Stable signal, automatically reconnect.* Substantial Battery life Built-in rechargeable battery for up to 10 hours continuous playing and only takes 2 hours to charge.
Xbox One Wireless controller Gamepad with 3.5mm earphone jack
Vibration FunctionWe have designed 2 vibration motors for this gamepad, so that you can experience the joy of the game better! Strong vibrationfeedback for a personalized gaming experience, Let the player feels like they are on the battlefield.Support For Xbox OneXbox One Wireless controller can support for Xbox One/Slim/X, specially designed for use with the for Xbox One console with the exact layout,ideal as an replacement or additional controller.Support PCThis gamepad also support PC,compatible for WINDOWS XP, for WIN7, for WIN8 and for WIN10 operating system