Accessoires Xbox1

Nous pouvons fournir de nombreux types deAccessoires Xbox1, y compris le contrôleur sans fil, le contrôleur câblé, le câble de charge, le support de la console et ainsi de suite. Matériau de good, bonne conception et bon prix.xbox one s contrôleur est l'un des éléments chauds.Nous testons un par un avant d'envoyer. Nous pouvons fournir Service OEM et ODM.

Xbox One Drive DVD Pilote Blueray Optique DG-6M1S DVD-ROM Remplacement du disque
Introduction: Xbox One Drive DVD Driver Driver Blueray Optique DG-6M1S DVD-ROM Disc remplacementPièces de réparation du lecteur de DVD de remplacement pour la console Xbox One Slim.Offre une solution facile à fixer la carte logique ou le dysfonctionnement de la lentille laser.Facile à installer et à connecter.Modèle: DG-6M1SCompatible avec: Xbox OneNous traitons principalement de la vente en gros et de la fabrication d'accessoires de jeu, de pièces de réparation, de puces et de lentilles et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons offrir plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, Switch, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, etc. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeu classiques.Nous pouvons fournir un service OEM et ODM. Nos produits ont des prix de haute qualité et très compétitifs. Tous nos produits doivent passer par une inspection stricte avant expédition. En vertu de nos produits fiables, de bons services et de nos prix compétitifs, nous avons bénéficié d'une grande réputation entre les clients. Possédant une bonne réputation commerciale, nous avons établi des relations d'affaires raffinées et solides avec de nombreux clients. Ils viennent d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud.
Xbox One Slim S Ports HDMI Connecteur Connecteur HD Interface de remplacement Port Contrôleur Portoire Réparation Pièce de réparation
Xbox One Slim S Ports HDMI Connecteur Connecteur HD Interface de remplacement Port Contrôleur Portoire Réparation Pièce de réparationChaque laser est 100% neuf,Chaque laser est testé et est en état de fonctionnement complet.Parfait pour le remplacement ou la réparation de votre objectif laser défectueux ou cassé.100% original.
Lecteur de disque DVD-ROM DVD-6M5S DVD-ROM DVD-ROM de Xbox
Introduction: Xbox One Slim Internal Bluheray Liteon DVD-ROM Disque de disque DG-6M5S RemplacementPièces de réparation de lecteur de DVD de remplacement pour une console mince Xbox One.Offre une solution facile à fixer la carte logique ou le dysfonctionnement de la lentille laser.Facile à installer et à connecter.Modèle: DG-6M5SCompatible avec: Xbox Un minceNous traitons principalement de la vente en gros et de la fabrication d'accessoires de jeu, de pièces de réparation, de puces et de lentilles et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons proposer plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, Switch, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et ainsi de suite. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeu classiques.Nous pouvons fournir un service OEM et ODM. Nos produits ont des prix de haute qualité et très compétitifs. Tous nos produits doivent passer par une inspection stricte avant expédition. En vertu de nos produits fiables, de bons services et de nos prix compétitifs, nous avons bénéficié d'une grande réputation entre les clients. Possédant une bonne réputation commerciale, nous avons établi des relations d'affaires raffinées et solides avec de nombreux clients. Ils viennent d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud.
Alimentation Xboxone S Alimentation interne 100-240V Adaptateur secteur N15-120P1A
Introduction: Alimentation Xboxone S Alimentation interne 100-240V Adaptateur secteur PA-1131-13MXSérie d'alimentation interne de remplacement pour Microsoft Xbox One S.L'alimentation est connue pour résoudre des problèmes tels que la Xbox One S S NON activé.Ventilateur de haute qualité pour résoudre le problème de bruit, un adaptateur d'alimentation plus silencieux et durable.Modèle: PA-1131-13mxEntrée AC: 100-240V, 1.8a 50 / 60HzDC Sortie: 12V, 10aS'installe dans un snap!Se brancher en place. Aucun soudage ou désémarrage de notre alimentation interne ne s'installe en un enfoncement!Nous traitons principalement de la vente en gros et de la fabrication d'accessoires de jeu, de pièces de réparation, de puces et de lentilles et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons proposer plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, Switch, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et ainsi de suite. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeu classiques.Nous pouvons fournir un service OEM et ODM. Nos produits ont des prix de haute qualité et très compétitifs. Tous nos produits doivent passer par une inspection stricte avant expédition. En vertu de nos produits fiables, de bons services et de nos prix compétitifs, nous avons bénéficié d'une grande réputation entre les clients. Possédant une bonne réputation commerciale, nous avons établi des relations d'affaires raffinées et solides avec de nombreux clients. Ils viennent d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud.
Lentille laser optique B150 Xbox One Hop B150 avec pont pour lecteur DVD DG-6M1S Remplacement
Introduction: Lentille laser optique B150 de Xbox One One Hop B150 avec lecteur DVD Support Deck DG-6M1S1.Chaque laser est 100% tout neuf,2.Art laser est sous testé et est en état de fonctionnement complet.3.Perfect pour le remplacement ou la réparation de votre objectif laser défectueux ou brisé.Nous traitons principalement de la vente en gros et de la fabrication d'accessoires de jeu, de pièces de réparation, de puces et de lentilles et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons proposer plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, Switch, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et ainsi de suite. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeu classiques.
Lentille laser optique B150 Xbox One Hop B150 pour lecteur DVD DG-6M1S Remplacement
Introduction: Support de lentille laser optique B150 de Xbox One Hop B150 DVD lentille DG-6M1S1.Chaque laser est 100% tout neuf,2.Art laser est sous testé et est en état de fonctionnement complet.3.Perfect pour le remplacement ou la réparation de votre objectif laser défectueux ou brisé.Nous traitons principalement de la vente en gros et de la fabrication d'accessoires de jeu, de pièces de réparation, de puces et de lentilles et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons proposer plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, Switch, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et ainsi de suite. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeu classiques.Nous pouvons fournir un service OEM et ODM. Nos produits ont des prix de haute qualité et très compétitifs. Tous nos produits doivent passer par une inspection stricte avant expédition. En vertu de nos produits fiables, de bons services et de nos prix compétitifs, nous avons bénéficié d'une grande réputation entre les clients. Possédant une bonne réputation commerciale, nous avons établi des relations d'affaires raffinées et solides avec de nombreux clients. Ils viennent d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud.
Bouton d'alimentation de la console Xbox One interrupteur / désactivation du capteur de synchronisation d'éjection de câble flex
Introduction: Bouton d'alimentation de la console de la Xbox One Câble d'alimentation / désactivéNouvelle et haute qualité!Remplace le câble de flexion de ruban à commutateur d'alimentation endommagéRestaure votre Xbox One où il est porté ou endommagé.Un moyen efficace de le faire fonctionner normalement.Nous traitons principalement de la vente en gros et de la fabrication d'accessoires de jeu, de pièces de réparation, de puces et de lentilles et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons proposer plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, Switch, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et ainsi de suite. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeu classiques.Nous pouvons fournir un service OEM et ODM. Nos produits ont des prix de haute qualité et très compétitifs. Tous nos produits doivent passer par une inspection stricte avant expédition. En vertu de nos produits fiables, de bons services et de nos prix compétitifs, nous avons bénéficié d'une grande réputation entre les clients. Possédant une bonne réputation commerciale, nous avons établi des relations d'affaires raffinées et solides avec de nombreux clients. Ils viennent d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud.
Contrôleur de jeu Xbox 1 USB Joystick GamePad Compatible avec PC
1.Connectez l'alimentation de l'hôte Xbox One avec des câbles de sortie vidéo, puis ouvrez l'interrupteur d'alimentation de la console, Il existe un indicateur de puissance correspondant sur l'hôte.Et connecter le câble USB de contrôleur Xbox One avec interface USB Sur l'hôte Xbox One, il y a quatre voyants de canaux sur la poignée;2.Appuyez sur le bouton A pour entrer, utiliser;3. Volez le disque de jeu que vous aimez PALY dans l'hôte, selon l'écran de jeu en utilisant la poignée pour entrer dans le jeu,4.Si Xbox Un hôte connecté au réseau, vous pouvez accéder à une fiche de 3,5 mm avec un casque compatible vocal pour les appels vocaux;5.Toutez les touches de fonction avec la clé par défaut identique à la clé de la poignée d'origine.

Xbox1 Accessories

We can provide many kinds of XBOX1 Accessories,including wireless controller, wired controller,charge cable,console stand and so on.Good material, good design and good price.XBOX ONE S controller is one of the hot item.We will test one by one before send out.We can provide OEM and ODM service.

Xbox One Slim Internal BlueRay Liteon DVD-Rom Disc Drive DG-6M5S Replacement
Introduction:Xbox One Slim Internal BlueRay Liteon DVD-Rom Disc Drive DG-6M5S Replacement Replacement DVD drive repair parts for XBOX ONE Slim Console.Offers easy solution to fix the logic board, or laser lens malfunction.Easy to install and connect.Model:DG-6M5SCompatible with: XBOX ONE SlimWe mainly deal with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5,SWITCH,PS4, XBOX ONE,PS3, Xbox 360 and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems. We can provide OEM and ODM service. Our products have high quality and very competitive prices. All of our products must pass through stringent inspection before shipment. By virtue of our reliable products, good services and competitive prices, we have enjoyed a high reputation among clients. Possessing good trading reputation, we have established fine and solid business relationships with many customers. They come from Europe, Southeastern Asia, the Middle East, North America and South America.
XboxOne S Power Supply 100-240v Internal Power Supply N15-120P1A AC Adapter
Introduction:XboxOne S Power Supply 100-240v Internal Power Supply PA-1131-13MX AC AdapterReplacement Internal Power Supply series for the Microsoft Xbox ONE S .The power supply has been known to resolve problems such as the Xbox ONE S not powering on.High quality fan to solve the noise issue,more quiet, durable power supply adapter.Model: PA-1131-13MX AC Input: 100-240V, 1.8A 50/60Hz DC Output: 12V, 10A Installs In A Snap!Plugs into place. No soldering or de-soldering Our Internal Power Supply installs in a snap! We mainly deal with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5,SWITCH,PS4, XBOX ONE,PS3, Xbox 360 and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems. We can provide OEM and ODM service. Our products have high quality and very competitive prices. All of our products must pass through stringent inspection before shipment. By virtue of our reliable products, good services and competitive prices, we have enjoyed a high reputation among clients. Possessing good trading reputation, we have established fine and solid business relationships with many customers. They come from Europe, Southeastern Asia, the Middle East, North America and South America.
XBOX ONE HOP B150 Optical Laser Lens With Deck for DVD Drive DG-6M1S REPLACEMENT
Introduction:XBOX ONE HOP B150 optical laser lens with deck support DVD drive DG-6M1S1.Each laser is 100% brand new,2.Each laser is under tested, and is in fully working condition.3.Perfect for replacement or repair for your defective or broken Laser Lens.We mainly deal with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5,SWITCH,PS4, XBOX ONE,PS3, Xbox 360 and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems. 
XBOX ONE HOP B150 Optical Laser Lens for DVD Drive DG-6M1S REPLACEMENT
Introduction:XBOX ONE HOP B150 optical laser lens support DVD drive DG-6M1S1.Each laser is 100% brand new,2.Each laser is under tested, and is in fully working condition.3.Perfect for replacement or repair for your defective or broken Laser Lens.We mainly deal with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5,SWITCH,PS4, XBOX ONE,PS3, Xbox 360 and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems. We can provide OEM and ODM service. Our products have high quality and very competitive prices. All of our products must pass through stringent inspection before shipment. By virtue of our reliable products, good services and competitive prices, we have enjoyed a high reputation among clients. Possessing good trading reputation, we have established fine and solid business relationships with many customers. They come from Europe, Southeastern Asia, the Middle East, North America and South America.
Xbox One Console Power Button Switch On / Off Flex Cable Ribbon Eject Sync Touch Sensor
Introduction:Xbox One Console Power Button Switch On / Off Flex CableNew  and high quality!Replaces damaged power switch ribbon flex cableRestores your Xbox one where it is worn or damaged.An effective way to make it operate normally.We mainly deal with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5,SWITCH,PS4, XBOX ONE,PS3, Xbox 360 and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems. We can provide OEM and ODM service. Our products have high quality and very competitive prices. All of our products must pass through stringent inspection before shipment. By virtue of our reliable products, good services and competitive prices, we have enjoyed a high reputation among clients. Possessing good trading reputation, we have established fine and solid business relationships with many customers. They come from Europe, Southeastern Asia, the Middle East, North America and South America.
Xbox 1 USB Joystick Gamepad Game Controller compatible with PC
1.Connect XBOX ONE host power with video output cables, then open the console power switch,  there is a corresponding power indicator on the host.And connect XBOX ONE controller USB cable with USB interface  on the XBOX ONE host,there are four channel indicator lights on the handle;2.Press the A button to enter, to operate;3.Put the game disc you like to paly into the host, according to the game screen using the handle to enter the game ,4.If XBOX ONE host connected to the network, you can access 3.5mm plug with voice-enabled headset for voice calls;5.All the function keys with the default key same as the original handle key.