Accessoires pour commutateurs Nintendo

avec la vente en gros et la fabrication d'accessoires de jeux, de pièces de rechange, de puces et d'objectifs et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons proposer plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, SWITCH, PS4, XBOX ONE, PS3, Xbox 360, etc. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeux classiques. 

Nintendo Switch Joy-con Analog Stick 3D Thumstick Remplacement de la pièce de réparation
Introduction:Remplacement de la pièce de réparation de la manette analogique 3D du joystick Joy-con de Nintendo Switch.Ce remplacement est parfait pour résoudre les dérives, les blocages ou les commandes analogiques défectueuses si le nettoyage ne fonctionnait pas. Il peut également être utilisé pour le caoutchouc lorsque les bâtons sont usés ou ont péri.Cette commande de bouton de joystick analogique modulaire complète est compatible avec toutes les régions du contrôleur N-Switch Joy con.Traits:--- Manette de commande gauche/droite manette de pouce capteur analogique manette de jeu avec capuchon.--- Compatible avec : pour Nintendo Switch NS Joy-con.---Utiliser pour remplacer les pièces d'origine anciennes et endommagées, lui donne un aspect neuf tout le temps.--- Facile à installer et à détacher.--- Pour vous apporter une meilleure expérience de jeu.Nous nous occupons principalement de la vente en gros et de la fabrication d'accessoires de jeux, de pièces de rechange, de puces et d'objectifs et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons offrir plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, SWITCH, PS4, XBOX ONE, PS3, Xbox 360 et ainsi de suite. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeux classiques.Nous pouvons fournir un service OEM et ODM. Nos produits sont de haute qualité et à des prix très compétitifs. Tous nos produits doivent passer par une inspection rigoureuse avant expédition. En vertu de nos produits fiables, de bons services et de prix compétitifs, nous avons joui d'une grande réputation auprès des clients. Possédant une bonne réputation commerciale, nous avons établi des relations commerciales fines et solides avec de nombreux clients. Ils viennent d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud.
Remplacement Nintendo Switch Joy-con Bouton Clé Flex Câble gauche ZL ZR SL SR Bouton
Introduction: Remplacement du câble flexible de la clé du bouton Joy-con Nintendo SwitchNintendo switch Joy-con bouton gauche Flex CableCommutateur Nintendo Joy-con ZL ZR bouton câble flexibleCommutateur Nintendo Joy-con SL bouton SR câble flexible-Condition: Nouveau, Haute Qualité--Compatible Pour: Nintendo Switch Joy-Con--Fixer le câble flexible du ruban de la touche gauche du bouton L--Chaque article sera vérifié avant expédition.--Remplacez vos pièces cassées, endommagées, fissurées et inutilisables--Pas besoin de payer les frais de réparation élevés.--Compétences professionnelles requisesNous nous occupons principalement de la vente en gros et de la fabrication d'accessoires de jeux, de pièces de rechange, de puces et d'objectifs et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons offrir plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, SWITCH, PS4, XBOX ONE, PS3, Xbox 360 et ainsi de suite. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeux classiques.Nous pouvons fournir un service OEM et ODM. Nos produits sont de haute qualité et à des prix très compétitifs. Tous nos produits doivent passer par une inspection rigoureuse avant expédition. En vertu de nos produits fiables, de bons services et de prix compétitifs, nous avons joui d'une grande réputation auprès des clients. Possédant une bonne réputation commerciale, nous avons établi des relations commerciales fines et solides avec de nombreux clients. Ils viennent d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud.
Batterie de recharge Li-ion Power Bank pour Nintendo Switch et Lite Console
Introduction : batterie de recharge Li-ion Power Bank pour Nintendo Switch et Lite Console.Traits:1. Batterie intégrée pour hôte de tablette Switch Nintendo, batterie de console de jeu.2. Capacité de 3570 mAh pour switch lite et 4310 mAh pour switch.3. Type : Li-ion Tension : 3,7 V4. La puce améliorée empêchera votre batterie de surchauffer, de court-circuiter, de surcharger ou de se décharger excessivement.5. Peut être utilisé comme batterie de secours, la batterie d'origine est morte, la batterie de secours peut jouer un grand rôle.Nous nous occupons principalement de la vente en gros et de la fabrication d'accessoires de jeux, de pièces de rechange, de puces et d'objectifs et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons offrir plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, SWITCH, PS4, XBOX ONE, PS3, Xbox 360 et ainsi de suite. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeux classiques.Nous pouvons fournir un service OEM et ODM. Nos produits sont de haute qualité et à des prix très compétitifs. Tous nos produits doivent passer par une inspection rigoureuse avant expédition. En vertu de nos produits fiables, de bons services et de prix compétitifs, nous avons joui d'une grande réputation auprès des clients. Possédant une bonne réputation commerciale, nous avons établi des relations commerciales fines et solides avec de nombreux clients. Ils viennent d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud.
Remplacement de la carte mère du module de circuit imprimé du contrôleur Joy-Con gauche et droit du commutateur Nintendo
1. Excellentes performances : hautes performances et cela rend la carte mère plus puissante pour travailler.2. Taille portable : la conception portable est idéale pour une utilisation, facile à transporter et à emporter avec un sac à outils.3.Bonne évolutivité et stabilité : stable, très bon en termes d'évolutivité et de protection de la stabilité.4. Optimisé pour la compatibilité : pour la console de jeu Switch NS Joy-con.5. Protection contre les surtensions : carte mère minière avec protection contre les surtensions offrant aux composants longévité et fiabilité.

Envoyez votre demande

Nintendo Switch Accessories

with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses, and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5, SWITCH, PS4, XBOX ONE, PS3, Xbox 360, and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems. 

Replacement Nintendo Switch Joy-con Button Key Flex Cable left ZL ZR SL SR Button
Introduction:Replacement Nintendo Switch Joy-con Button Key Flex CableNintendo switch Joy-con left button Flex CableNintendo switch Joy-con ZL ZR button Flex CableNintendo switch Joy-con SL SR button Flex Cable-Condition: New, High Quality--Compatible For: Nintendo Switch Joy-Con--Fix the L Left Button Key Ribbon Flex Cable--Each item will be checked before dispatch.--Replace your broken , damaged, cracked and unusable Parts--No need to pay for the high repair fee.--Professional skills neededWe mainly deal with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5,SWITCH,PS4, XBOX ONE,PS3, Xbox 360 and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems. We can provide OEM and ODM service. Our products have high quality and very competitive prices. All of our products must pass through stringent inspection before shipment. By virtue of our reliable products, good services and competitive prices, we have enjoyed a high reputation among clients. Possessing good trading reputation, we have established fine and solid business relationships with many customers. They come from Europe, Southeastern Asia, the Middle East, North America and South America.
Nintendo Switch and Lite Console Li-ion Power Bank Recharge Battery
Introduction:Nintendo Switch and Lite Console Li-ion Power Bank Recharge Battery.Features: 1. Built-in battery for Switch Nintendo tablet host, game console battery.2. 3570 mAh capacity for switch lite and 4310mAh for switch .3. Type: Li-ion  Voltage: 3.7V 4. Upgraded chip will prevent your battery from over-heating, short-circuiting, over charging or over discharging.5. Can be used as your backup battery, the original battery is dead, the backup battery can play a big role.We mainly deal with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5,SWITCH,PS4, XBOX ONE,PS3, Xbox 360 and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems. We can provide OEM and ODM service. Our products have high quality and very competitive prices. All of our products must pass through stringent inspection before shipment. By virtue of our reliable products, good services and competitive prices, we have enjoyed a high reputation among clients. Possessing good trading reputation, we have established fine and solid business relationships with many customers. They come from Europe, Southeastern Asia, the Middle East, North America and South America.
Nintendo Switch Joy-con Analog Stick 3D Thumstick Repair Part Replacement
Introduction:Nintendo Switch Joy-con Analog Stick 3D Thumstick Repair Part Replacement.This replacement is perfect for resolving drifting, sticking or faulty analog controls if cleaning then did not work. It can also be used to the rubber when the sticks are worn or perished.This complete modular analog joystick button control is compatible with all regions of N-Switch Joy con controller.Features:---Left/Right controller thumb joystick analog sensor gamepad stick with cap.---Compatible with: for Nintendo Switch NS Joy-con.---Use for replace the original old and damaged parts, makes it looks new all the time. ---Easy to install and detach.---To bring you better gaming experience.We mainly deal with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5,SWITCH,PS4, XBOX ONE,PS3, Xbox 360 and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems. We can provide OEM and ODM service. Our products have high quality and very competitive prices. All of our products must pass through stringent inspection before shipment. By virtue of our reliable products, good services and competitive prices, we have enjoyed a high reputation among clients. Possessing good trading reputation, we have established fine and solid business relationships with many customers. They come from Europe, Southeastern Asia, the Middle East, North America and South America.
Nintendo Switch Left Right Joy-Con Controller PCB Circuit Module Motherboard Replacement
1.Great performance: High performance and it makes the motherboard more powerful for working.2.Portable size: Portable design is great for use, easy to carry around, and take with tool bag.3.Good scalability and stability: stable, very good in scalability and stability protection.4.Optimized for compatibility: for Switch NS Joy-con Game Console.5.Overvoltage protection: Mining motherboard with overvoltage protection providing component with longevity and reliability.