Tout neuf PS5 PlayStation 5 Laser lentille KES-497A pour PS5 Drive Original

Introduction: PLUS PLAYSTATION 5 LASER LENSER KES-497A pour PS5 Drive
Il peut remplacer votre lentille cassée.
Cette lentille laser peut rendre votre performance PS5 plus stable et plus sûre. Et la durée de vie de la lentille laser est plus longue que la normale.
Le remplacement du laser optique est conçu de manière professionnelle pour PS5 KES-497A.
L'incision et le port précis garantissent une applicabilité parfaite, adaptée à la position d'installation et à une installation facile. L'incision précise peut être parfaitement adaptée à votre équipement et peut être entièrement compatible avec votre équipement.
Tout neuf et original.

Nous traitons principalement de la vente en gros et de la fabrication d'accessoires de jeu, de pièces de réparation, de puces et de lentilles et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons proposer plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, Switch, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et ainsi de suite. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeu classiques.

Nous pouvons fournir un service OEM et ODM. Nos produits ont des prix de haute qualité et très compétitifs. Tous nos produits doivent passer par une inspection stricte avant expédition. En vertu de nos produits fiables, de bons services et de nos prix compétitifs, nous avons bénéficié d'une grande réputation entre les clients. Possédant une bonne réputation commerciale, nous avons établi des relations d'affaires raffinées et solides avec de nombreux clients. Ils viennent d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud.
NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-13556000329
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphone
Email
Nom de la compagnie
Contenu

Brand New PS5 Playstation 5 Laser Lens KES-497A for PS5 Drive Original

Introduction:PS5 Playstation 5 Laser Lens KES-497A For PS5 Drive
It can replace your broken lens.
This Laser Lens can make your PS5 performance more stable and safer. And the service life of the  Laser Lens is longer than normal.
Optical laser replacement is professionally designed for PS5 KES-497A.
Precise incision and port ensure perfect applicability, suitable for installation position and easy installation. The precise incision can be perfectly matched with your equipment and can be fully compatible with your equipment.
Brand new and original.

We mainly deal with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5,SWITCH,PS4, XBOX ONE,PS3, Xbox 360 and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems.

We can provide OEM and ODM service. Our products have high quality and very competitive prices. All of our products must pass through stringent inspection before shipment. By virtue of our reliable products, good services and competitive prices, we have enjoyed a high reputation among clients. Possessing good trading reputation, we have established fine and solid business relationships with many customers. They come from Europe, Southeastern Asia, the Middle East, North America and South America.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-13556000329

It can replace your broken lens.

Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content