Fournisseur professionnel d'accessoires de console de jeu, fournisseurs de contrôleurs PS4 en gros depuis 2006 - Kingway
Langue

Carte de chargeur de contrôleur PS4 Carte de prise de port de charge USB JDS001 JDS011 JDS030 JDS040 JDS055

Carte de chargeur de contrôleur PS4 Carte de prise de port de charge USB JDS001 JDS011 JDS030 JDS040 JDS055

Caractéristique:

- CARTE de prise de charge micro USB

- Pièce parfaite si votre ancienne carte de charge cesse de fonctionner

- Modèles compatibles:Playstation 4 PS4

- Vous oblige à ouvrir le combiné pour tenir à l'intérieur

- Pièces de haute qualité

- Remplacez la pièce usée endommagée sur votre PS4 avec cette pièce de rechange de haute qualité.

- Cette pièce de rechange/réparation de qualité supérieure est utilisée pour remplacer la pièce endommagée usée/défectueuse/casse sur votre ensemble compatible


Modèle:

pour PS4 JDS001

pour PS4 JDS011

pour PS4 JDS030

pour PS4 JDS040

pour PS4 JDS055



Nous nous occupons principalement de la vente en gros et de la fabrication d'accessoires de jeux, de pièces de rechange, de puces et d'objectifs et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons offrir plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, SWITCH, PS4, XBOX ONE, PS3, Xbox 360 et ainsi de suite. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeux classiques.


Nous pouvons fournir un service OEM et ODM. Nos produits sont de haute qualité et à des prix très compétitifs. Tous nos produits doivent passer par une inspection rigoureuse avant expédition. En vertu de nos produits fiables, de bons services et de prix compétitifs, nous avons joui d'une grande réputation auprès des clients. Possédant une bonne réputation commerciale, nous avons établi des relations commerciales fines et solides avec de nombreux clients. Ils viennent d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-13556000329
Envoyez votre demande
Présentation de l'entreprise
Établi en , nous, Kingway Industry Co., Ltd. sommes une organisation très célèbre de l'industrie impliquée dans la fabrication, la vente en gros, la vente au détail et le commerce d'un large assortiment de la meilleure qualité. Nos produits fournis sont conçus avec l'utilisation de matériaux testés de qualité conformément aux normes de l'industrie établies par les fournisseurs. Les produits proposés sont extrêmement appréciés par nos clients respectés en raison de leur durée de vie fonctionnelle plus longue, de leur haute efficacité, de leur qualité supérieure, de leur bon fonctionnement et de leur conception compacte.
Présentation du produit

JDS055.

JDS055.

Back of JDS040.

Arrière de JDS040.

Front of JDS055.

Avant de JDS055.

FAQ
1
Combien de temps dure votre temps de production?
Habituellement, le temps de production est de 1 à 10 jours. Veuillez noter que : le délai de livraison sera relativement prolongé pendant la haute saison et le Nouvel An chinois.
2
Quelle est votre quantité minimum de commande ?
Il est négociable selon le produit spécifique. D'une manière générale, nous demandons 10 pièces - 100 pièces ou ensembles.
3
Où est situé votre bureau ?
Notre bureau est situé à Guangzhou, en Chine
Avantages
1.Le meilleur service aux clients
2. Prise en charge OEM/ODM
prix 3.Competitive
À propos de Kingway
Kingway Industry Co., Ltd. est un fournisseur professionnel d'accessoires de jeu, situé dans la ville de Guangzhou. Nous avons également une usine. Nous avons plus de 16 ans d'expérience dans le commerce d'exportation à travers le monde. Notre entreprise est professionnelle et dynamique. Avec un développement croissant, notre entreprise est devenue plus puissante. Nous nous occupons principalement de la vente en gros et de la fabrication d'accessoires de jeux, de pièces de rechange, de puces et d'objectifs et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons offrir plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, SWITCH, PS4, XBOX ONE, PS3, Xbox 360 et ainsi de suite. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeux classiques. Nous pouvons fournir un service OEM et ODM. Nos produits sont de haute qualité et à des prix très compétitifs. Tous nos produits doivent passer par une inspection rigoureuse avant expédition. En vertu de nos produits fiables, de bons services et de prix compétitifs, nous avons joui d'une grande réputation auprès des clients. Possédant une bonne réputation commerciale, nous avons établi des relations commerciales fines et solides avec de nombreux clients. Ils viennent d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud. Notre mission est simple : fournir les meilleurs produits et services à nos clients au prix le plus bas possible. Nous espérons sincèrement établir des relations de coopération avec vous pour des avantages mutuels. Nous nous réjouissons de recevoir vos demandes. Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter !
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Nom
E-mail
Teneur

Envoyez votre demande

PS4 Controller Charger Board USB Charging Port Socket Board JDS001 JDS011 JDS030 JDS040 JDS055

PS4 Controller Charger Board USB Charging Port Socket Board  JDS001 JDS011 JDS030 JDS040 JDS055

Feature:

- Micro USB Charging Socket BOARD

- Perfect part if your old charging board stop working

- Compatible models:Playstation 4 PS4

- Requires you to open handset to fit inside

- High Quality Parts

- Replace damaged worn part on your for PS4 with this high quality replacement spare part.

- This top quality spare / repair part is used to replace damaged worn out / faulty / Broken part on your compatible set


Model:

for PS4 JDS001

for PS4 JDS011

for PS4 JDS030

for PS4 JDS040

for PS4 JDS055



We mainly deal with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5,SWITCH,PS4, XBOX ONE,PS3, Xbox 360 and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems. 


We can provide OEM and ODM service. Our products have high quality and very competitive prices. All of our products must pass through stringent inspection before shipment. By virtue of our reliable products, good services and competitive prices, we have enjoyed a high reputation among clients. Possessing good trading reputation, we have established fine and solid business relationships with many customers. They come from Europe, Southeastern Asia, the Middle East, North America and South America.

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86-13556000329
Send your inquiry
Company Introduction
Established in , we, Kingway Industry Co., Ltd. are a highly famous organization of the industry involved in manufacturing, wholesaling, Retailing and trading a broad assortment of best quality . Our provided products are designed with the employment of quality tested material in adherence with set industry standards at vendors end. The offered products are hugely cherished by our respected clients owing to longer functional life, high efficiency, premium quality, smooth operation and compact design.
Product Introduction

JDS055.

JDS055.

Back of JDS040.

Back of JDS040.

Front of JDS055.

Front of JDS055.

FAQ
1
How long is your production time?
Usually, the production time is 1~10 days. Please note that: the delivery time will be relatively extended during peak season and Chinese New Year.
2
What’s your Minimum Order Quantity?
It is negotiable according to the specific product. Generally speaking, we request 10pcs – 100pcs or sets.
3
Where is your office located?
Our office is located in Guangzhou , China
Advantages
1.The best service to customers
2.Support OEM/ODM
3.Competitive price
About Kingway
Kingway Industry Co., Ltd. is a professional game accessories supplier, located in Guangzhou City. We also have a factory. We have over 16 years' experience in the export trade around the world. Our company is professional and lifeful. With increasing development, our company has become more powerful. We mainly deal with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5,SWITCH,PS4, XBOX ONE,PS3, Xbox 360 and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems. We can provide OEM and ODM service. Our products have high quality and very competitive prices. All of our products must pass through stringent inspection before shipment. By virtue of our reliable products, good services and competitive prices, we have enjoyed a high reputation among clients. Possessing good trading reputation, we have established fine and solid business relationships with many customers. They come from Europe, Southeastern Asia, the Middle East, North America and South America. Our mission is simple: To provide the best products and service to our customers at the lowest price possible. We sincerely hope to establish cooperative relationships with you for mutual benefits. We are looking forward to receiving your inquiries. If you are interested in any of our products, please don't hesitate to contact us!
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content

Send your inquiry