Unité d'alimentation PS4 Panneau d'alimentation interne Panneau ADP 300ER Remplacement

Unité d'alimentation PS4 Panneau d'alimentation interne Panneau ADP 300ER Remplacement

100% original

Modèle: ADP-300ER

Entrée AC: 110-240V- 2.5A 50 / 60Hz

Sortie CC: 4.8V = 1.5a, 12V = 13a

Cette alimentation a une connexion à 4 broches.

Fabriqué à partir d'ABS de haute qualité, il est résistant à l'usure et anti-corrosif.

Compatibilité: cette alimentation est compatible avec la console PS4.

Condition: testé& en état de fonctionnement.


Nous traitons principalement de la vente en gros et de la fabrication d'accessoires de jeu, de pièces de réparation, de puces et de lentilles et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons offrir plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, Switch, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, etc. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeu classiques.


Nous pouvons fournir un service OEM et ODM. Nos produits ont des prix de haute qualité et très compétitifs. Tous nos produits doivent passer par une inspection stricte avant expédition. En vertu de nos produits fiables, de bons services et de nos prix compétitifs, nous avons bénéficié d'une grande réputation entre les clients. Possédant une bonne réputation commerciale, nous avons établi des relations d'affaires raffinées et solides avec de nombreux clients. Ils viennent d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-13556000329
Présentation du produit

Keeping Good Condition.

Garder le bon état.

Competitive Price.

Prix ​​compétitif.

100% Original.

100% original.

À propos de Kingway
Kingway Industry Co., Ltd. est un fournisseur d'accessoires de jeu professionnel, situé dans la ville de Guangzhou. Nous avons aussi une usine. Nous avons plus de 16 ans d'expérience dans le commerce d'exportation dans le monde entier. Notre société est professionnelle et à vie. Avec le développement croissant, notre société est devenue plus puissante. Nous traitons principalement de la vente en gros et de la fabrication d'accessoires de jeu, de pièces de réparation, de puces et de lentilles et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons offrir plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, Switch, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, etc. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeu classiques. Nous pouvons fournir un service OEM et ODM. Nos produits ont des prix de haute qualité et très compétitifs. Tous nos produits doivent passer par une inspection stricte avant expédition. En vertu de nos produits fiables, de bons services et de nos prix compétitifs, nous avons bénéficié d'une grande réputation entre les clients. Possédant une bonne réputation commerciale, nous avons établi des relations d'affaires raffinées et solides avec de nombreux clients. Ils viennent d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud. Notre mission est simple: fournir les meilleurs produits et services à nos clients au prix le plus bas possible. Nous espérons sincèrement établir des relations de coopération avec vous pour des avantages mutuels. Nous sommes impatients de recevoir vos demandes de renseignements. Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter!
Avantages
1.Bonne qualité
2.Le meilleur service aux clients
3. Prix compétitif
FAQ
1
Où se trouve votre bureau?
Notre bureau est situé à Guangzhou, en Chine
2
Quelle est votre quantité de commande minimale?
Il est négociable selon le produit spécifique. De manière générale, nous demandons 10 pcs - 100pcs ou des ensembles.
3
Combien de temps dure votre temps de production?
Habituellement, le temps de production est de 1 ~ 10 jours. Veuillez noter que: le délai de livraison sera relativement prolongé pendant la période de pointe et le nouvel an chinois.
Présentation de l'entreprise
Kingway Industry Co., Ltd. a été créée et le siège était situé dans, qui est une entreprise alliant avec une recherche, un développement, une production et une vente indépendants de etc. Notre société a approuvé par le système de gestion ISO9001, CE, etc. Nos clients actuels viennent de. Nous adhérons au "Qualité + service" aux fins de la société, honnête, digne de confiance en tant que philosophie d'entreprise. Bienvenue pour visiter notre société ou envoie simplement à votre demande.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphone/WhatsApp
E-mail
Nom de la compagnie
Teneur

PS4 Power Supply Unit Inner Power Board ADP 300ER Replacement

PS4 Power Supply Unit Inner Power Board ADP 300ER Replacement 

100% Original

Model: ADP-300ER

AC input: 110-240V- 2.5A 50/60Hz

DC output: 4.8V=1.5A,12V=13A

This power supply has a 4 pin connection.

Crafted from high grade ABS, it is wear-resistant and anti-corrosive.                    

Compatibility: This power supply is compatible with console PS4 .

Condition: tested & in working condition.


We mainly deal with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5,SWITCH,PS4, XBOX ONE,PS3, Xbox 360 and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems. 


We can provide OEM and ODM service. Our products have high quality and very competitive prices. All of our products must pass through stringent inspection before shipment. By virtue of our reliable products, good services and competitive prices, we have enjoyed a high reputation among clients. Possessing good trading reputation, we have established fine and solid business relationships with many customers. They come from Europe, Southeastern Asia, the Middle East, North America and South America. 

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86-13556000329
Send your inquiry
Product Introduction

Keeping Good Condition.

Keeping Good Condition.

Competitive Price.

Competitive Price.

100% Original.

100% Original.

About Kingway
Kingway Industry Co., Ltd. is a professional game accessories supplier, located in Guangzhou City. We also have a factory. We have over 16 years' experience in the export trade around the world. Our company is professional and lifeful. With increasing development, our company has become more powerful. We mainly deal with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5,SWITCH,PS4, XBOX ONE,PS3, Xbox 360 and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems. We can provide OEM and ODM service. Our products have high quality and very competitive prices. All of our products must pass through stringent inspection before shipment. By virtue of our reliable products, good services and competitive prices, we have enjoyed a high reputation among clients. Possessing good trading reputation, we have established fine and solid business relationships with many customers. They come from Europe, Southeastern Asia, the Middle East, North America and South America. Our mission is simple: To provide the best products and service to our customers at the lowest price possible. We sincerely hope to establish cooperative relationships with you for mutual benefits. We are looking forward to receiving your inquiries. If you are interested in any of our products, please don't hesitate to contact us!
Advantages
1.Good quality
2.The best service to customers
3.Competitive price
FAQ
1
Where is your office located?
Our office is located in Guangzhou , China
2
What’s your Minimum Order Quantity?
It is negotiable according to the specific product. Generally speaking, we request 10pcs – 100pcs or sets.
3
How long is your production time?
Usually, the production time is 1~10 days. Please note that: the delivery time will be relatively extended during peak season and Chinese New Year.
Company Introduction
Kingway Industry Co., Ltd. was established in , and the headquarter was located in , which is an enterprise combining with independent research, development, production and sales of and etc. Our company got approved by the ISO9001 managing system, CE, etc. Our present customers come from . We are adhering to the "Quality + Service" for the purpose of the company, honest, trustworthy as our business philosophy. Welcome to visit our company or just send your inquiry to us.
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content

Send your inquiry