Fournisseur professionnel d'accessoires de console de jeu, fournisseurs de contrôleurs PS4 en gros depuis 2006 - Kingway
Langue

test d'article professionnel

Kingway Industry Co., Ltd, abrégé en jeu Kingway, est un fabricant et grossiste professionnel spécialisé dans les accessoires de jeux vidéo. Nous nous concentrons sur la qualité des articles. Les produits seront testés 3 fois avant l'envoi. Nous testerons sur le simulateur, le logiciel informatique et la console de jeu. Nous nous assurons que toutes les marchandises sont en bon état.

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-13556000329
Envoyez votre demande

Kingway Industry Co., Ltd, abrégé en jeu Kingway, est un fabricant et grossiste professionnel spécialisé dans les accessoires de jeux vidéo, tels que la manette ps5, la manette ps4, la manette nintendo switch pro, etc. Nous nous concentrons sur la qualité des articles. Les produits seront testés 3 fois avant l'envoi. Nous testerons sur le simulateur, le logiciel informatique et la console de jeux. Nous nous assurons que toutes les marchandises sont en bon état. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire les demandes de nos clients et fournir des services vraiment précieux.


Nous nous occupons principalement de la vente en gros et de la fabrication d'accessoires de jeux, de pièces de rechange, de puces et d'objectifs et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons offrir plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, SWITCH, PS4, XBOX ONE, PS3, Xbox 360 et ainsi de suite. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeux classiques.
Nous pouvons fournir un service OEM et ODM. Nos produits sont de haute qualité et à des prix très compétitifs. Tous nos produits doivent passer par une inspection rigoureuse avant expédition. En vertu de nos produits fiables, de bons services et de prix compétitifs, nous avons joui d'une grande réputation auprès des clients. Possédant une bonne réputation commerciale, nous avons établi des relations commerciales fines et solides avec de nombreux clients. Ils viennent d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud.

Notre mission est simple : fournir les meilleurs produits et services à nos clients au prix le plus bas possible. Nous espérons sincèrement établir des relations de coopération avec vous pour des avantages mutuels. Nous nous réjouissons de recevoir vos demandes. Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter !

Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Nom
E-mail
Teneur

Envoyez votre demande

professional Item testing

Kingway Industry Co.,Ltd, shorted as Kingway game , is a professional manufacturer and wholesaler specializing in video game accessories.We are focus on the quality of items . Products will be tested 3 times before sending out . We will test on the simulater, computer software and game console. We make sure all the goods on the good condition .

SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86-13556000329
Send your inquiry

Kingway Industry Co.,Ltd, shorted as Kingway game , is a professional manufacturer and wholesaler specializing in video game accessories, such as ps5 controller, ps4 controller, nintendo switch pro controller and so on . We are focus on the quality of items . Products will be tested 3 times before sending out . We will test on the simulater, computer software and game console. We make sure all the goods on the good condition . We always do our best to satisfy our customer’s demands and provide truly valuable services.


We mainly deal with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5,SWITCH,PS4, XBOX ONE,PS3, Xbox 360 and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems.
We can provide OEM and ODM service. Our products have high quality and very competitive prices. All of our products must pass through stringent inspection before shipment. By virtue of our reliable products, good services and competitive prices, we have enjoyed a high reputation among clients. Possessing good trading reputation, we have established fine and solid business relationships with many customers. They come from Europe, Southeastern Asia, the Middle East, North America and South America.

Our mission is simple: To provide the best products and service to our customers at the lowest price possible. We sincerely hope to establish cooperative relationships with you for mutual benefits. We are looking forward to receiving your inquiries. If you are interested in any of our products, please don't hesitate to contact us!

Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content

Send your inquiry