Service professionnel OEM / ODM pour accessoires de jeu

Avec l'esprit innovant et l'équipe professionnelle, Kingway Industry Co., Ltd. s'est rapidement établie comme l'une des principales entreprises de la conception et du développement d'accessoires de jeu vidéo en Chine et occupait certains marchés rapidement à la maison et à l'étranger.

Nous pouvons fournir un service OEM / ODM. Après avoir obtenu votre demande, notre équipe sera en contact avec vous pour des spécifications et des détails de tarification. La livraison à temps est notre meilleure promesse. Nous nous occuperons de tout ce qui est ensuite, y compris la qualité, le test, l'emballage et l'expédition. Tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir et d'attendre que votre produit fini arrive à votre place.

Notre équipe professionnelle assurera la qualité des marchandises et fournira un support technique complet. Choisissez Kingway; Choisissez un moyen plus facile pour votre entreprise.



NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-13556000329

Nous pouvons fournir un service OEM / ODM. Après avoir obtenu votre demande, notre équipe sera en contact avec vous pour des spécifications et des détails de tarification. La livraison à temps est notre meilleure promesse. Nous nous occuperons de tout ce qui est ensuite, y compris la qualité, le test, l'emballage et l'expédition. Tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir et d'attendre que votre produit fini arrive à votre place.

Notre équipe professionnelle assurera la qualité des marchandises et fournira un support technique complet. Choisissez Kingway; Choisissez un moyen plus facile pour votre entreprise.


Nous traitons principalement de la vente en gros et de la fabrication d'accessoires de jeu, de pièces de réparation, de puces et de lentilles et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeu, nous pouvons offrir plus de 1000 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS5, Switch, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, etc. Nous pouvons également fournir les accessoires pour les systèmes de jeu classiques.
Nous pouvons fournir un service OEM et ODM. Nos produits ont des prix de haute qualité et très compétitifs. Tous nos produits doivent passer par une inspection stricte avant expédition. En vertu de nos produits fiables, de bons services et de nos prix compétitifs, nous avons bénéficié d'une grande réputation entre les clients. Possédant une bonne réputation commerciale, nous avons établi des relations d'affaires raffinées et solides avec de nombreux clients. Ils viennent d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud.

Notre mission est simple: fournir les meilleurs produits et services à nos clients au prix le plus bas possible. Nous espérons sincèrement établir des relations de coopération avec vous pour des avantages mutuels. Nous sommes impatients de recevoir vos demandes de renseignements. Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter!

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Téléphone/WhatsApp
E-mail
Nom de la compagnie
Teneur

Replay
Replay
Professional OEM/ODM Service for Game Accessories

Professional OEM/ODM Service for Game Accessories

With the innovative spirit and professional team, Kingway Industry CO.,Ltd. has quickly established itself as one of the leading companies in the design and development of video game accessories in China and occupied certain markets rapidly both at home and abroad.

We can Provide OEM/ODM service. After getting your inquiry, our team will be in contact with you for specifications and pricing details. On-time-delivery is our best promise. We will take care of everything afterward, including quality, testing, packing, and shipping. All you have to do is to sit and wait for your finished product to arrive at your place.

Our professional team will ensure the quality of goods and provide complete technical support. Choose Kingway; choose an easier way for your business.



CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-13556000329

We can Provide OEM/ODM service. After getting your inquiry, our team will be in contact with you for specifications and pricing details. On-time-delivery is our best promise. We will take care of everything afterward, including quality, testing, packing, and shipping. All you have to do is to sit and wait for your finished product to arrive at your place.

Our professional team will ensure the quality of goods and provide complete technical support. Choose Kingway; choose an easier way for your business.


We mainly deal with the wholesale and manufacture of game accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 1000 kinds of game accessories, compatible with PS5,SWITCH,PS4, XBOX ONE,PS3, Xbox 360 and so on. We also can provide the accessories for the classical game systems.
We can provide OEM and ODM service. Our products have high quality and very competitive prices. All of our products must pass through stringent inspection before shipment. By virtue of our reliable products, good services and competitive prices, we have enjoyed a high reputation among clients. Possessing good trading reputation, we have established fine and solid business relationships with many customers. They come from Europe, Southeastern Asia, the Middle East, North America and South America.

Our mission is simple: To provide the best products and service to our customers at the lowest price possible. We sincerely hope to establish cooperative relationships with you for mutual benefits. We are looking forward to receiving your inquiries. If you are interested in any of our products, please don't hesitate to contact us!

Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content