Un service

Nous avons 6 ans' expérience dans le commerce d'exportation dans le monde entier. Notre société est jeune et qui a de la vie. Avec un développement croissant, notre société est devenue plus puissante. Nous traitons principalement le commerce de gros deMeilleur accessoires de jeu, réparez des pièces, des copeaux et des lentilles et d'autres produits numériques. Pour les accessoires de jeux, nous pouvons proposer plus de 300 types d'accessoires de jeu, compatibles avec PS2, PS3, Xbox, Xbox 360, Wii, GBA SP, GBM, PSP et NDSL. Pour les chips, nous avons Mars, Modbo 4.0, Alladdin, Matrix et Wii Key. Pour les lentilles, il existe des lentilles KHS-400B / C / R, PVR802W, PSP Lens, Wii Lens, Lens PS3, objectif compatible Xbox et lentille compatible Xbox 360. Pour d'autres produits numériques, y compris MP3, MP4, accessoire pour iPod nano / vidéo et toutes sortes de cartes mémoire et de disques USB. Nos produits ont des prix de haute qualité et très compétitifs. Tous nos produits doivent passer par une inspection stricte avant expédition. En vertu de nos produits fiables, de bons services et de nos prix compétitifs, nous avons bénéficié d'une grande réputation entre les clients. Possédant une bonne réputation commerciale, nous avons établi des relations commerciales raffinées et solides avec de nombreux clients. Ils viennent d'Europe, d'Asie du Sud-Est, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord et d'Amérique du Sud. Nous pouvons également proposer des produits en fonction de vos besoins particuliers. Notre mission est simple: fournir les meilleurs produits et services à nos clients au prix le plus bas possible. Nous espérons sincèrement établir des relations de coopération avec vous pour des avantages mutuels. Nous sommes impatients de recevoir vos demandes de renseignements. Si vous êtes intéressé par l'un de nos produits, s'il vous plaît don't hésiter à nous contacter!

Service professionnel OEM / ODM pour accessoires de jeu

Avec l'esprit innovant et l'équipe professionnelle, Kingway Industry Co., Ltd. s'est rapidement établie comme l'une des principales entreprises de la conception et du développement d'accessoires de jeu vidéo en Chine et occupait certains marchés rapidement à la maison et à l'étranger.

Nous pouvons fournir un service OEM / ODM. Après avoir obtenu votre demande, notre équipe sera en contact avec vous pour des spécifications et des détails de tarification. La livraison à temps est notre meilleure promesse. Nous nous occuperons de tout ce qui est ensuite, y compris la qualité, le test, l'emballage et l'expédition. Tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir et d'attendre que votre produit fini arrive à votre place.

Notre équipe professionnelle assurera la qualité des marchandises et fournira un support technique complet. Choisissez Kingway; Choisissez un moyen plus facile pour votre entreprise.



Essais d'article professionnel

Kingway Industry Co., Ltd, court-circuitées à Kingway Game, est un fabricant professionnel et un grossiste spécialisé dans les accessoires de jeu vidéo, tels que le contrôleur PS5, le contrôleur PS4, le contrôleur Nintendo Switch Pro, etc. Nous nous concentrons sur la qualité des articles. Les produits seront testés 3 fois avant d'envoyer. Nous allons tester sur le Simulater, le logiciel informatique et la console de jeux. Nous assurons que toutes les marchandises sur le bon état. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire les demandes de nos clients et fournir des services vraiment précieux.

Pas plus~~
NOUS CONTACTER
Si vous avez d'autres questions, écrivez-nous
Nom
Téléphone
Email
Nom de la compagnie
Contenu

Service

We have 6 years' experience in the export trade around the world. Our company is young and lifeful. With increasing development, our company has become more powerful.We mainly deal with the wholesale trade of best gaming accessories, repair parts, chips and lenses and other digital products. For game accessories, we can offer over 300 kinds of game accessories, compatible with PS2, PS3, Xbox, Xbox 360, Wii, GBA SP, GBM, PSP and NDSL. For chips, we have Mars, Modbo 4.0, Alladdin, Matrix and Wii key. For lenses, there are KHS-400B/C/R, PVR802w, PSP lens, Wii lens, PS3 lens, Xbox compatible lens and Xbox 360 compatible lens. For other digital products, including MP3, MP4, accessory for iPod Nano/video and all kinds of memory cards and USB disks. Our products have high quality and very competitive prices. All of our products must pass through stringent inspection before shipment. By virtue of our reliable products, good services and competitive prices, we have enjoyed a high reputation among clients. Possessing good trading reputation, we have established fine and solid trading relationships with many customers. They come from Europe, Southeastern Asia, the Middle East, North America and South America. We can also offer products according to your special requirements. Our mission is simple: To provide the best products and service to our customers at the lowest price possible. We sincerely hope to establish cooperative relationships with you for mutual benefits. We are looking forward to receiving your inquiries. If you are interested in any of our products, please don't hesitate to contact us!

Professional OEM/ODM Service for Game Accessories

With the innovative spirit and professional team, Kingway Industry CO.,Ltd. has quickly established itself as one of the leading companies in the design and development of video game accessories in China and occupied certain markets rapidly both at home and abroad.

We can Provide OEM/ODM service. After getting your inquiry, our team will be in contact with you for specifications and pricing details. On-time-delivery is our best promise. We will take care of everything afterward, including quality, testing, packing, and shipping. All you have to do is to sit and wait for your finished product to arrive at your place.

Our professional team will ensure the quality of goods and provide complete technical support. Choose Kingway; choose an easier way for your business.



professional Item testing

Kingway Industry Co.,Ltd, shorted as Kingway game , is a professional manufacturer and wholesaler specializing in video game accessories, such as ps5 controller, ps4 controller, nintendo switch pro controller and so on . We are focus on the quality of items . Products will be tested 3 times before sending out . We will test on the simulater, computer software and game console. We make sure all the goods on the good condition . We always do our best to satisfy our customer’s demands and provide truly valuable services.

CONTACT US
If you have more questions,write to us
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content